lundi 25 octobre 2010

vrai ou faux

Histoire 1

En 2008, J'ai été invité à un cocktail pour célèbrer la constitution de l'Union Europenne. J'ai bu du champagne. J'ai mangé des fruits exotiques. J'ai eu l'opportunité de me faire prendre en photo avec le Président de la Commission Monsieur Barroso. Finalement J'ai connu beaucoup d'ambassadeurs. Cette nuit-là j'ai dormi avec l'estomac entièrement plein à craquer.

Histoire 2

En 2010, Je suis allé à Ixtapa avec ma petite amie, nous avons manqué notre vol pour retourner à Mexico. Cette soir-là J'ai téléphoné à mon travail pour les prévenir, sans problème ma chef m'a dit qu'il n'y avait pas de complication. J'ai dû aller lundi après d'arriver à Mexico. C'est magnifique!!! Le premier probléme c'ai résolu mais le deuxime problème: oú est-ce que nous dormirons? Nous avons la chance! L'hôtel n'a pas eu notre chambre disponible mais ils ont assigné une suite.

vrai ou faux?

Enrique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire