mercredi 27 octobre 2010

FAUX ou VRAI...

1
Quand Rosario Robles était chef de gouvernement de la ville du Mexico comme dépêche de son projet de culture tous les samedis on régalait des livres dans le Zócalo. Alors mon père qui savait combien me plaisait de lire a décidé qu'il et moi nous irions par les livres tous les samedis. Un samedi nous arrivons au Zócalo, et il y avait une énorme queue, du Palacio Nacional à la rue de Madero, mais et encore mon papa et moi nous formons, nous avons attendu comme 2hr dans le soleil, avec chaleur et entre beaucoup de gens, jusqu'à que Rosario Robles est sorti, et elle était accompagnée d'Andrés Manuel López Obrador, qui n'était pas très connu. Enfin on a commencé à livrer les livres, et quand j’ai reçu les miens AMLO s'est approché à moi, il m'a salué et m'a dit qu'il lui donnait beaucoup de goût de voir que les enfants de la ville s'intéressaient à la lecture. Alors je lui ai souri, il m'a félicite et après il s'est éloigné. Déjà avec mes livres mon papa et moi sommes partis et je peux dire que l'attente a valu la peine!

2
J'étais dans la préparatoire, et il y avais une grande euphorie par les PUMAS, encore Hugo Sanchez les dirigeait, je crois qu'ils avaient déjà été des champions ou des Bichampions, je ne le rappelle pas très bien, alors mes amies et moi nous avons decide d'aller à un match de football dans CU, parce que les joueurs nous plaisaient, par exemple Verón plaisait à Daniela, le “Parejita” plaisait à Laura et j’aimais à Marionni. Déjà dans le stade mes amies et moi voyions le parti, ou plutôt aux joueurs dans une première file, quand tout à coup j'ai vu Bruno Marionni à quelques mètres juste en face de moi, alors je l'ai crié : Marionni marie-toi avec moi!!! Je n'espérais pas qu'il je n'espérais pas qu'il m'écoutait, mais alors il a culbuté et m'a vu et m'a souri, après a continué de jouer, mais je suis resté toute fait rougir et heureux par son sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire